dimanche 28 novembre 2010

Commande ELF - Octobre 2010

Bon, y a pas à dire ... Je suis fan! Fan d'ELF car petits prix, car très bonne qualité dans l'ensemble, car réception rapide.
Voilà en résumé mes derniers articles reçus et mon avis :
LE KIT SOURCILS ; 3,50€
"QUoooi ? Hein ?? Un truc pour mes dessiner les sourcils ? T'as pas plus vilain et faux ! Niet ! Jamais ! "
Ca, c'était moi il n'y a pas si longtemps. Et puis, par curiosité, je me suis lancée. Pourquoi pas, je prends pas de risque après tout !
J'ai commandé la couleur ASH, c'est à dire la plus claire. Normal, étant blonde, je voulait limiter la casse !
Oui mais voilà, il y a que les idiotes qui ...
Ce produit est SENSASS !!!! Genre je l'ai essayé et ne peux plus m'en passer !!!!
Petite explication :
Le côté poudre est fait pour colorier le sourcil, jusque là, rien d'extraordinaire. Un fard d'une couleur brun/kaki. Ok, en effet, mes sourcils clairsemés de blonde font déjà plus fournis.
Mais là où ça devient extra, c'est à l'application de la deuxième matière, une espèce de cire incolore. Et là, premièrement ça fixe la poudre. Mais ça dessine le sourcil. Truc que je découvre quoi !
Je vous mettrais une photo demain, avant après.
Ce produit, ça me fixe les sourcils vers le haut, ça me hausse le regard, ça me le change même !
Alors forcement, ça me le fonce un peu, mais il faut que je prenne le coup à mettre moins de fard.
Résultat plus que super naturel !
Note : 10/10 ; sans hésiter ; une ré-vé-la-tion je vous dis !!!
CRAYON CONTOUR DES LEVRES ET SON TAILLE CRAYON : 1€
Que demande le peuple à ce prix là ???!
Un bon crayon, un peu sec -> résultat une bonne tenue ! Une très bonne base, que ce soit pour dessiner le contour, que pour hachurer les lèvres pour une meilleure tenue du rouge ... Génial !
Un peu sec : astuce, le chauffer un peu sur le dos de la main pour arrondir la mine et "ramolir" un peu la matière !
NOTE : 8/10
ROUGE A LEVRES MINERAL : 5€
Alors je cherchais un rouge à lèvre NUDE, et mat.
Je suis pas quelqu'un qui met beaucoup de RAL, surtout à cause de mes lèvres charnues ^^
Donc je suis ravie de ce produit, mat, un peu sec, qui est un rose tirant vers le brun.
Petit bémol : il est très (trop) mat, résultat, il peut assécher un peu les lèvres.
Pensez à bien les hydrater/nourrir avec un baume le soir !
(c'est valable pour tous les RAL de toute façon) !
Note : 7.5/10
PINCEAU POUDRE ET BLUSH GAMME STUDIO : 3,50€
Génial ! Un super pinceau, d'une douceur incroyable ! Il est génial pour passer la poudre libre après le fond de teint ...
Pour le blush, il ne marque pas trop, facile à doser du coup !
Il est tout doux, le manche est super à manipuler ... Rien à dire ; juste j'adore !!!
Note 10/10
PINCEAU FOND DE TEINT GAMME STUDIO : 3,50€
J'avais déjà celui à 1€, qui me plaisait mais sans plus, je le trouvais trop "plastique" (limite il me faisait des petits traits avec le fond de teint à l'application)
Celui là est beaucoup plus doux, il est bisauté, nettement mieux poru les arretes du nez par exemple... Rien à dire, très bonne application, le manche est agréable à tenir.
Super quoi !!!!
Note 9/10
Voilou j'espère que mes avis vous auront servis ! Vous avez ces produits ? Vous en pensez quoi vous ?!!

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Rendez-vous sur Hellocoton !