jeudi 16 décembre 2010

Claire's & moi ... Une nouvelle Histoire d'Amour !!!



Chez Claire's, j'y allais plus pour "jeter un coup d'oeil" que pour réellement acheter quoi que ce soit. Les boucles d'oreilles sont sympas, il y a en a vraiment pour tous les goûts, seulement je ne supporte pas le toc aux oreilles. Bref. Donc Claire's, je n'y achetais presque jamais rien.
Aujourd'hui, j'ai eu envie d'y aller, par curiosité, pour les vernis. J'avoue qu'ayant de gros doutes à leurs sujets, je n'avais jamais tenté. Et puis, toujours pareil, j'ai lu quelques revues positives. Et je me suis lancée !

Et j'ai drôlement bien fait! Les vernis sont géniaux !

J'ai acheté un bleu turquoise (totalement de saison me direz-vous!), un pailleté, et un top coat matifiant.







J'ai posé deux couches de bleu, et le top coat. Le résultat est plutôt sympa, le sera plus cet été, mais justement, ça égaie d'avoir ça au bout des doigts je trouve!

Le pailleté est extra aussi, les morceaux de paillettes irrégulières forment un ensemble "rigolo" et surtout assez discret. 

Voilà, je voulais vous faire partager ma nouvelle histoire d'amour avec ces vernis. Je ne peux pas vous dire leurs tenues dans le temps sur les ongles, ni l'aspect qu'ils ont après quelques mois d'ouverture, mais une chose est sure, pour 2,95€, le pinceau est vraiment agréable à travailler, la texture est fluide, elle sèche vite
Bref. 
Rien à redire. Je préfère acheté ces vernis, quitte à en changer souvent, quitte à les jeter au bout d'un an, que d'investir dans des OPI qui me laisseront indifférents au bout de quelques temps. (sauf pour les basiques, on est d'accord!)





Et vous, vous achetez vos vernis chez Claire's ?
Votre opinion ?

.

4 commentaires :

  1. Honnêtement j'achète mes vernis chez Gemey Maybelline ! lol
    Comme déjà dit sur un blog aujourd'hui, je trouve que le vernis foncé ça ne me va pas du tout, mais sur les autres j'aime beaucoup.
    Je me résigne donc à me faire des french, ou alors des vernis très pâles ! Le foncé, je le garde pour les pieds ^^
    C'est super ces top coat matifiants :-) ça peut faire super classe sur du noir ou du bleu nuit !

    RépondreSupprimer
  2. Généralement on à toujours des doutes sur les marques comme Claire's mais il faut avouer que des fois on trouve des bonnes affaires.
    Le pailleté me fait plus envie même si le vert donne plus de fantaisie !
    Bises.

    RépondreSupprimer
  3. @ Lajulaye : Ah bon, comment ça, ça ne te va pas ??!
    Oui j'étais septique face aux top coat matifiants, je n'aimais pas trop le rendu sur certains vernis (en photo) mais en fait, c'est super rigolo à avoir aux ongles ... !

    @ Lilon : Oui, en effet, là pour le prix, je pense vraiment avoir fait une bonne affaire! J'ai acheté le pailleté pour les fêtes, et surtout pour pas acheter un OPI pailleté dont je me lasserai ! ...

    RépondreSupprimer
  4. J'ai le pailleté, et je trouve qu'il a pas assez de paillettes justement ... Il m'a un peu déçu !

    RépondreSupprimer

Rendez-vous sur Hellocoton !