dimanche 19 décembre 2010

Mon Spray chéri, aux 41 Huiles Essentielles //Idée Cadeau Pour Retardataire//

Je voulais juste vous parler d'un produit tout simplement génial :

PURESSENTIEL - Le Spray aux 41 Huiles Essentielles .

J'en suis gaga :)


Ce qu'en dit la marque :

Ce spray breveté, 100% naturel, associe 41 huiles essentielles parmi les plus actives pour détruire germes, acariens, champignons microscopiques et même les mauvaises odeurs…C’est le produit idéal pour aider à dégager les voies respiratoires, limiter les sources d’allergies, purifier, assainir, désinfecter l’air ambiant à la maison, les atmosphères polluées ou enfumées... 

100 % d’efficacité purifiante constatée par 3 études ** ! 
Ses 41 huiles essentielles permettent d'agir sur les germes, champignons et acariens les plus souvent rencontrés dans nos habitats afin de purifier l’atmosphère naturellement et durablement. 

Actifs principaux :

Aneth, Anis, Basilic, Bay St Thomas, Bois de rose, Cajeput, Cannelle de Chine, Cèdre de l’Atlas, Citron, Citronnelle, Cumin, Cyprès, Eucalyptus, Fenouil, baies de Genièvrier, Géranium, Gingembre, clou de Girofle, Lavande officinale, Lavandin grosso, Macis, Mandarine, Marjolaine sauvage, Mélisse, Menthe crépue, Menthe poivrée, Myrrhe, Niaouli, Orange, Origan, Persil, Petit Grain Bigaradier, Pin sylvestre, Romarin, Sarriette, Sauge officinale, Serpolet, Tea Tree, Thym, Verveine, Wintergreen.

Le Quantité/Prix :

Un spray de 200 ml à environ 15€.
Ce que j'en pense :
Je l'adore !!! Je ne peux plus m'en passer ! Il a une merveilleuse odeur! J'en pshitte partout! Cuisine, salle de bain, chambre, salon, rideau, voiture !! J'adore ! Ils conseillent d'en vaporiser six à huit pulvérisations au quatre coins des pièces, et ce plusieurs fois par jour! J'en mets aussi avant de dormir dans la chambre, ça permet de purifier l'air, de "nettoyer" les poumons...
Je l'ai eu en cadeau en petit coffret cadeau pour mon anniversaire, et je ne m'en passe plus! Beaucoup moins "lourd" que de l'encens, que j'adore pourtant, ça permet vraiment de rafraîchir une pièce en douceur.
Je ne sais pas si je retrouverai ces petits coffrets cadeaux, sinon, il est certain que j'en offrirai pour Noel ...

Et que je m'en reprendrai un !!!
Idée Cadeau de Noël à me piquer si vous êtes en panne ! Ca plaira à n'importe quelle femme, de 20 à 99 ans :)
Plus d'info  sur Puressentiel.com
& pour le commander : c'est ici !

*

X O X O

3 commentaires :

  1. J'avais acheté ce spray l'année dernière lors de la psychose grippale et je l'aime beaucoup, il permet comme tu le dis de purifier l'atmosphère en répandant en plus dans les airs une odeur que j'aime bien.
    Il m'est arrivé aussi parfois d'en faire une mini-pulvérisation sur un coin de mon oreiller quand j'avais un début de rhume, ça décongestionne pas mal... par contre là je ne le fais plus, l'odeur me dérange un peu (notamment avec la cannelle). Je pense très sincèrement que parfois notre odorat change et nous aiguille sur les choses à utiliser ou pas, donc si ça ne marche pas olfactivement parlant, je ne m'obstine pas. Par contre en pulvérisation dans l'atmosphère c'est toujours aussi bien.
    J'aime beaucoup la marque en tout cas, ils ont aussi un spray anti-stress que j'affectionne beaucoup !!

    RépondreSupprimer
  2. Hier soir, je m'en suis mis sur le drap à côté de l'oreiller <3 J'adore ce produit, vraiment... C'est sur qu'il faut aimé l'odeur, sinon, c'est difficile à utiliser! Je ne connais pas le spray anti stress, mais je me tournerai vers cette marque à l'avenir, c'est sur!!

    RépondreSupprimer
  3. Comme vous j'adorais ce produit. J'en mettais partout dans ma maison, dans la chambre de mon bébé. Une bonne maman qui assainit l'air de sa maison pour son p'tit bout ! En plus c'est vendu en pharmacie donc ça ne pouvait être qu'un excellent produit ! Vous devriez lire l'étude de 30 million de consommateurs qui qualifie ce produit de dangereux !!!!! Je suis tombée de ma chaise !!!!!

    RépondreSupprimer

Rendez-vous sur Hellocoton !