dimanche 6 février 2011

Ah Gla Gla !

Oui, avec les températures qui se réchauffent, on peut sourire du froid! Quel bonheur de se découvrir un peu (une couche de pull, au moins!) Bref.

Je voulais vous montrer ça :


Mais où sommes nous donc ?!


Ahah!!
Mais oui! 
Dans mon frigo !!!

Tout ça pour vous dire que j'ai commencé, après des années mois à me le promettre, à ranger mes crèmes, sérums, et autres contours des yeux à côté de mes Danette, de mon lait et de mes plaquettes de chocolat Lindt au Sel de Gérande (que nous apercevons, que je vous conseille, qui est une tuerie, mais aussi un bel hors sujet ici !). Hum.

Et le matin, c'est juste un régal ! Un contour des yeux qui donne du peps! Un sérum qui réveille l'épiderme, et une crème qui revigore, une manière géniale d'aborder la journée! Je suis bien cruche de ne pas l'avoir fait avant !!!

Techniquement, cela permet de resserrer les pores de la peau, et surtout de relancer la microcirculation (sang & lymphe). Allié d'un mini massage, c'est le top!

NB : 

Vivre dans une famille de 6 membres peut entraîner des tensions, de place notamment.

Ne pas interdire à votre copain d'acheter du Coca Cola sous prétexte que le frigo est plein.

Vivre dans un studio en couple, avec un mini frigo peut également s'avérer difficile à négocier.

Habiter un château ou une villa, et devoir faire 100m pour un aller-retour Salle de Bain/Cuisine peut faire perdre le bénéfice de l'effet cité plus haut (à savoir la bonne humeur!)

Ne pas avoir une eau micellaire de 400ml et une lotion tonique de 250ml, et ne pas affirmer que c'est un bac à cosmétique et pas un bac à légumes!

Si, comme moi, vous vivez avec un choupi qui vous laisse vivre votre vie, et si vous avez la cuisine à côté de la salle de bain dans votre T2, foncez, vous ne le regretterez pas !

& quand je serais grande, quand on aura notre maison, j'aurais un mini à côté de ma coiffeuse :








X o x o 

5 commentaires :

  1. J'ai souvent entendu dire qu'il fallait stocker ses produits au frigo, pour mieux les conserver. Moi je "chauffe" mes crèmes avant de les appliquer, en les massant dans le creux de ma main. Je vais perdre du temps si elle sont froides! J'ai pourtant un frigo géant (à l'américaine : si j'enlève les rayonnages je rentre dedans sans problèmes). Trop mimi le mini frigo rose!!!

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi je chauffe(ais) mes crèmes dans ma main, tout comme le fond de teint d'ailleurs... Mais là, la sensation est extra, ça fond tout seul!!
    J'ai lu d'ailleurs que les mettre au frais permettais d'en appliquer moins ...

    RépondreSupprimer
  3. Je rêve également d'un petit frigo comme ça :)

    RépondreSupprimer
  4. Héhé pas mal l'idée du mini-frigo ^^
    Pour ma part il n'y a que mes vernis qui envahissent le frigo (et uniquement ma mère pour ronchonner qu'elle n'a plus de place pour caser la moutarde !)

    RépondreSupprimer
  5. @ Givememoor : Mais oui ça peut être super pratique :) !!

    @ Oh Beauty : J'ai aussi la boite à vernis, mais heureusement, mon stock est relativement correct! Il faut qu'on se nourrisse quand même ^^

    RépondreSupprimer

Rendez-vous sur Hellocoton !