vendredi 25 février 2011

Nivéa Rénovateur Cellulaire Nuit - DNAge

Moi, j'ai toujours aimé Nivéa. Nivéa, c'est une odeur, une senteur d'enfance. La marque qu'on a toutes un jour achetée.
Je cherchais une crème de nuit. Et j'ai craqué pour celle çi, après beaucoup d'hésitation (vous avez vu le nombre de produits qu'ils proposent maintenant ?!).

Je me suis dis que j'allais acheter de l'anti age ; car il faut bien commencer un jour, et que les actifs chez Nivea ne doivent pas être hypra dosé (vu le prix, c'est normal et loins d'êter une critique!), donc en prenant un anti age "de vieille", je pensais trouver l'équivalent d'actifs pour ma peau "de jeune de 25ans" ... M'avez suivi ?!


Voilà comment j'ai craqué pour ce pot bleu !







Sa formule est enrichie d’une combinaison puissante d’Acide Folique, de Créatine et contient également du Panthénol lui permettant de régénérer et d’hydrater* intensément la peau pendant le sommeil.

Au petit matin, la peau reposée peut enfin révéler toute sa beauté.
*Hydratation des couches supérieures de l'épiderme.
L'ADN situé au coeur de toute cellule cutanée est à l'origine du processus de renouvellement cellulaire, son intégrité est donc essentielle à la beauté de la peau.
Les agressions extérieures (soleil, pollution, stress...) provoquent des altérations de l'ADN. Or avec l'âge, la capacité de régénération de l'ADN diminue et les altérations s'accumulent. 80% du vieillissement de la peau trouve son origine dans ce phénomène.

Résultat du produit:
La peau est plus ferme
Les rides sont visiblement réduites
Repulpée et lissée, la peau semble rajeunie, éclatante de vie !


Déjà, un élément qui ne joue pas en faveur du produit, l'emballage ! Je vous laisse admirer la taille du carton par rapport à la taille du pot ! A l'heure où il est important de faire des petits gestes écologiques, là ça me bloque un peu ... Y a pas idée de faire une telle dépense inutile ... Sauf pour attirer la cliente, cela va de soi !






J'aime beaucoup l'utiliser. En cette période, je sens que j'ai besoin de nourrir ma peau avant d'aller me coucher. Elle est très agréable à utiliser, l'odeur est extra, une odeur Nivéa quoi


Niveau texture, il faut bien l'avouer, autant elle apporte du confort, autant elle laisse un film assez gras sur la peau. Ce qui me déplaît. Je trouve qu'elle est trop fluide et pas assez "crémeuse".


Il faut dire qu'on est dans de l'anti age, et qu'elle conviendrait surement à une peau plus sèche, une peau plus mature. Elle n'est pas adaptée à mon type de peau, ce que je savais, mais je voulais ce confort ! Donc à part des cheveux un peu collés à mon front, je dois dire qu'au réveil, ma peau est douce, apaisée, les traits sont lisses et reposés.









 


- la peau est reposée le matin, semble "reposée"
- la texture est agréable à poser
- le prix










- l'emballage! Le carton mesure deux fois la hauteur du pot!
- Texture (oui aussi en négatif!) qui reste un peu sur la peau







& vous, vous craquez pour Nivéa ? Quels sont vos soins fétiches chez eux ?

3 commentaires :

  1. C'est dommage qu'elle laisse un film gras sur la peau, en tout cas le pot est vraiment mignon !

    RépondreSupprimer
  2. @ Serena : oui il est mimi le pot !

    @ Linamathilde : oui voilà, en général, elles mettent du temps à bien pénétrer ... C'est pas vraiment agréable comme sensation !

    RépondreSupprimer

Rendez-vous sur Hellocoton !