mercredi 20 avril 2011

Banc d' Essai Minceur

J'ai eu la chance d'être choisie pour tester un tout nouveau produit Lierac (sortie, Avril 2011) . J'ai été sélectionné sur le blog de Moncotefille . Maintenant, je me sens investie d'une mission : vous parler des bienfaits - ou non - de ce nouveau produit !!

Le test commencera Mardi, à mon retour de vacances . 

Pendant lesquelles j'essayerai de ne pas manger trop de Tapas & de Burger King. 

Pour ne pas partir de pire, Mardi .











BoDY SLIM de Lierac .
Mon Mètre, Mon Maitre.
Mon petit carnet de mesure de Moi .

.

2 commentaires :

  1. Ahahahah ! ça c'est de la motivation ^^

    RépondreSupprimer
  2. Moi j'arrive jamais à tenir ce genre de crème... J'en achete chaque année pourtant mais bon, j'ai souvent la flemme!

    RépondreSupprimer

Rendez-vous sur Hellocoton !