dimanche 8 mai 2011

Contour des Yeux Advanced Night Repair . Et comment j'applique un contour des yeux.

Premier avis sur mon Contour de L'Oeil Advanced Night Repair d'Estée Lauder .

Premier avis, pourquoi ? 

Parce que je trouve que mon avis évolue de plus en plus au fil du temps, et que je fais ce blog pour être le plus honnête, vous donner de bons conseils, et ne pas acheter n'importe quoi .
Alors je ferais surement un second avis, quand j'aurais bien entamé, voire fini ce contour de l'oeil .



Pour la petite histoire, j'ai gagné ce beau produit dans le lot de chez Planète Beauté, il y a quelques mois. Jamais je ne me serais acheté un produit à ce prix, même si, soyons réaliste, mes yeux ont tous les défauts du monde !



L a  P r é s e n t a t i o n  P a r  L a  M a r q u e  =

La même formule révolutionnaire, réparatrice et protectrice que le sérum Advanced Night Repair, adaptée à la peau délicate du contour de l’œil.

Une action ciblée sur les signes visibles de l’âge : rides, ridules, cernes, et poches.


Pour plus d'infos : La fiche technique du produit !




M o n  E x p é r i e n c e   =

Alors, alors. Au niveau du produit, on voit bien que nous sommes dans du Luxe . Le packaging est sobre, classe, imprimés d'écritures aux reflets dorés . Y a pas à dire, mais c'est une fierté (personnelle, car à part Chéri, peu de monde vient dans ma SDB!) de l'avoir chez soi .

Au niveau de la texture, la première application m'a surprise, au bon sens du terme . Oui, voilà, habituée aux Contours de Yeux "classiques", ici, la texture est beaucoup plus onctueuse, plus présente . Les yeux fermés, on pourrait croire que l'on applique un "sérum crémeux" . Elle est présente, après plusieurs lissages avec les doigts, le produit est encore là . Contrairement à d'autres ou tu te dis "arrête de masser, le produit va s'estomper!" (ça vous est jamais arrivé!?)

A l'application, il en faut très peu . En ce qui concerne l'hygiène, je suis déçue . Sur le site d'Estée Lauder, il parle d'un applicateur . Que je n'ai jamais eu, dans la boite du produit . Alors tous les soirs, trampouiller mon doigt dans ce petit pot, j'apprécie moyen. Surtout que je n'aime pas les packagings où "il y a des recoins" . Ça donne toujours l'impression qu'on va en laisser . Ne vous inquiétez pas, celui là, je vais pas en laisser !!



Je suis un peu mitigée, voir déçue du résultat . Je ne vais pas vous refaire le topo à chaque fois, mais je suis une excellente cliente pour la déshydratation, les poches et les cernes ! De ce côté là, je suis une testeuse parfaite .
De part sa texture crémeuse, qui "reste un peu", je ne l'applique que le soir . Je n'ai pas vraiment le temps d'attendre qu'elle pénètre pour me maquiller le matin . Mais je pense le faire, pour voir si les résultats sont meilleurs dès la semaine prochaine . Je mettrais très peu de produit .

Je n'ai pas noté de résultat sur les cernes, qui sont toujours bien colorées (surtout en cette période de l'année où je suis encore blanche comme ... ) ; rien, pas de mieux, je suis toujours obligée de me tartiner d'anti cernes tous les matins .

Parlons des poches à présent . Là non plus, rien à signaler . Il faut dire que je me couche tard en ce moment (oui minuit c'est tard pour môôa!) et qu'il me manque du sommeil . Et ça peut y jouer chez moi . On va dire que je "n'aide pas" le produit . Mais sinon, à lui seul, je n'ai rien noté de spectaculaire . Rien .

Pour finir, l'hydratation ; quand j'applique le produit, je vois la différence . Mes petites ridules de nanas de 24 ans sont directement estompées, je le vois, et ça fait du bien. En revanche, le matin, comme je vous l'ai dis, je n'en mets pas . Alors le soir, quand je me démaquille, je ne vois pas de résultat transcendant . J'ai toujours ces ridules qui naissent dans l'angle interne et qui forment des petits sillons sous mes yeux . J'ai l'impression que le produit agit en direct, comblent mes ridules, mais pas sur du long terme . Je n'ai que 24 ans, et j’espérais une meilleure "réparation" . 

Je peux donc dire, que pour le moment, je suis un peu déçue de ce contour des yeux ; j'attendais beaucoup de ce produit, pour tout ce que je viens de vous raconter . Je m'étais dis que j'allais tellement être accro, que je devrais me le payer plus tard, tellement il doit être bien . Mais finalement, je ne sais pas si je mettrais 51€, pour si peu de résultat . 
Peut-être qu'il est bien, en prévention, d'appliquer du Estée Lauder que du Yves Rocher (c'est même sur) mais je m'attendais à mieux, beaucoup mieux .

C'est pour cela que je vous posterai un article plus tard, pour avoir l'avis final . Peut-être cet hiver, car l'été, on a beaucoup moins besoin de produit de ce genre, et que si je le finissais en plein mois d’Août, je risquerai de le trouver géniallissime, alors que non. Merci le soleil.




M a  T e c h n i q u e  d ' A p p l i c a t i o n   =

Comme je suis une grosse feignasse, voilà ma mini technique pour m'appliquer le contour des yeux dans de bonnes conditions : je le dépose, je lisse de l'intérieur vers l'extérieur, sans trop appuyer pour que le produit reste bien partout . 

Et après, je ferme les yeux, je me fais ma pause, et je commence à lisser doucement, du coin interne vers le coin externe, en posant mes doigts sur l'os que l'on sent en dessous de l'oeil . Pas plus prêt, surtout pas, sinon, vous pouvez vous retrouvez avec des irritations ou des démangeaisons. Le produit agit par capillarité, c'est à dire que vous le déposer sur la peau, qui est composée de cellules. Et les actifs vont se diffuser de cellules en cellules, naturellement . Donc pas besoin (et surtout déconseillé) de le mettre prêt de l'oeil.

Bref, donc je vous disais, je lisse sur l'os, d'abord avec mes deux index, puis mes deux majeurs, puis mes deux annulaires, puis mes deux auriculaires, et je recommence . C'est un moyen tout bête, mais je sais qu'au moins, j'aurais fait 8 passages, et relancé la circulation sanguine et lymphatique du dessous de mes yeux, et que les actifs se diffuseront bien.


ADVANCED NIGHT REPAIR - ESTEE LAUDER .
Complexe de réparation synchronisée contour des yeux
15 Ml - 51€

.N'oubliez pas que vous pouvez retrouver tous les produits que j'ai testé, sur la Page " Tout en un clin d'oeil " !! .

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Rendez-vous sur Hellocoton !