dimanche 15 mai 2011

Pour que le retour de la plage ne sente plus la Biafine .

Voilà . Première exposition à la plage aujourd'hui . J'ai utilisé l'Huile en Spray 6, de ma copine, car je n'avais pas prévu s'y aller .

Résultat, je suis rouge comme une écrevisse . Même si c'est un soleil de Mai, je savais à quoi m'en tenir .

L'an dernier, j'avais opté pour un Spray Protecteur de chez Yves Rocher, qui m'avait moyennement convaincu . Le produit était gras, le spray ne marchait pas parfaitement . Au point de vue protection, rien à redire, mais j'avoue vouloir autres chose pour cette année .

Pendant que j'étais entrain de faire la loutre sur ma serviette de bain aujourd'hui, je me suis mise à penser à mes futurs achats . 

Les voici :

Bioderma Photoderm Bronz SPF 15 .


Photoderm Bronz SPF 15 intensifie et prolonge durablement le bronzage : D’une part, il stimule la production de mélanine, pigment qui protège naturellement la peau des rayonnements solaires et qui est responsable de la coloration cutanée. D’autre part, Bioderma Photoderm Bronz SPF 15 favorise une répartition homogène de la mélanine et donc l’obtention d’un bronzage uniforme. 
Sa texture ultra-légère procure à la peau une sensation de douceur extrême. Parfaitement incolore à l’application, il s’étale très facilement sans laisser de film gras.


Un spray protecteur solaire, et un autobronzant à la fois .
Que demander de plus ?

Oenobiol Solaire :


Aide à préparer la peau de l’intérieur et à stimuler la synthèse de mélanine, pigment naturel qui donne à la peau son joli hâle doré. Pris avant, pendant et après l’exposition au soleil, Oenobiol Solaire Intensif Hydratant aide à prolonger le bronzage. 


Des gellules préparatrices de bronzage . Que je commence en général à prendre début Juin .


Somatoline Cosmetic Traitement Amincissant Solaire SPF :


Sa formule innovante combine une double action. Il amincit la silhouette grâce au Phytoslim-complex et à la chaleur des rayons solaires qui potentialisent l’efficacité de ses ingrédients amincissants. De plus, il protège efficacement la peau des coups de soleil et du photovieillissement cutané.


Je suis charmée par l'idée, même si j'ai lu que le produit était assez épais, ques les résultats étaient légers, et que le prix lui, l'est beaucoup moins . Je l'aurais bien pris pour le ventre et les jambes . Mais le produit avoisine les 30€ . Alors je vais voir !


-


Niveau soin, je vais être opé très vite . Car la plage ou la piscine au dépourvu = protection nulle . Je ne sais pas si certaines ont déjà utiliser des protecteurs solaires visage ? J'ai bien envie de m'y mettre, car on sait bien que le soleil est l'ennemi des rides . Je regarderais de plus prêt dans ma Para .


Pour finir, et pour rester dans l'esprit Beach, voilà quelques maillots H&M qui me font de l'oeil ! 






J'aime les maillots H&M, c'est de la bonne cam pour un prix riquiqui quand on voit les maillots de marque du genre Roxy ou Bananmoon . Certes, le confort est autre, mais je me vois mal mettre 70€ dans un maillot, pour 2 mois de soleil . Après, chacun ses motivations ! 
& En allant sur le site d'H&M , vous pouvez vous créer vos ensemble virtuel . Sympa non ?




& vous, comment vous placez vous face au soleil ? Vous vous y exposez souvent ? Quels sont vos meilleurs et vos pires produits utilisés ?

2 commentaires :

  1. J'aime beaucoup l'idée d'avoir de l’auto bronzant dans le lait protecteur!merci de l'info, et pour les maillots il y en a des jolis aussi chez etam, moi j'y vais chaque année, je les trouve bien et pas trop cher.

    RépondreSupprimer
  2. Pas mal cette protection amincissante !

    RépondreSupprimer

Rendez-vous sur Hellocoton !