jeudi 29 septembre 2011

La page blanche

Deux mois, deux mois que je n'ai pas écris un seul mot sur ce blog . Juste pas envie, rien à dire, pas de temps à consacrer . Je ne fais pas semblant, alors voilà .



Et puis, peut-être aussi que je n'ai pas 365 produits par an à vous présenter . J'ai trop de produit, je n'aime pas le gaspillage, alors forcement, je me résous à ne pas acheter, et quand bien même, je ne saurais pas quoi acheter . J'ai de tout chez moi . C'est triste un peu, non ?

Je ne peux plus assouvir aucun besoin matériel au niveau cosmétique .

Ça m'attriste . Alors oui, je fais un rejet de ce blog, qui avait pris la tournure de Blog Soin, où j'aimais bien vous approuver et vous déconseiller un achat cosmétique . Forcement, je n'achète plus . Je ne vais pas acheter pour vous . Ahah . Mais j'ai pas mal de trucs à vous dire, des produits à vous montrer malgré tout . Peut-être me lancer dans les tutoriels Make Up même si je doute arriver à faire des photos digne de ce nom .



Je lis pas mal en ce moment ; j'ai commencé Le Mec de la Tombe d'à côté hier soir, je vous en parlerai plus en détail si vous le souhaitez . En parallèle, comme toute bonne blogueuse qui se respecte, j'ai acheté L'Art de la Simplicité de Dominique Loreau, je n'ai lu que le début, mais j'avoue trouver ça Hard . Peut-être doit-on le lire par bribe . Parce que là, le texte ne m'a pas ... touché disons . Je trouve le thème hyper intéressant, mais je trouve ça pompeux . Très, même .
Hier, j'ai voulu acheté L'Art des Listes en passant chez Virgin, du même auteur, et à peine j'ai ouvert & feuilleté le livre, je l'ai reposé .Ouhh, non, chaque chose à la fois . Domi' va devoir me prouver les bienfaits de ce premier livre !

Sinon, j'ai recommencé le sport en salle . Ça faisait deux ans que je n'y avais plus mis les pieds . Je fais du sport avec des cours en groupe . Pour l'instant, ça se limite aux CAF (Cuisses Abdo Fessiers), parce que le soir, il n'y a pas grand chose d'autre . J'aurais aimé du Step, j'aime bien le step . Ça fait bien transpirer, et j'ai l'impression d'avoir fait du bien à mon corps . Alors que là, je souffre, à coup d'abdos et de gainages . Je sues comme un chameau . Mais c'est bon pour le corps !

J'ai repris le Piano aussi haha ! Non, enfin, je rectifie, j'éclaircie ! J'ai eu fais du Piano étant jeune, pendant 5 ? 6 ans ? & j'ai abandonné à l'age bête . Et là, un ami m'a prêté son synthé, et j'essaie de m'y remettre, à mon rythme, à mes envie !

Attends, j'ai repris Lundi ! J'arrive à jouer la version facile de lettres à Elise pendant 20 secondes les yeux fermés !

Mhm ouai bon, je sors ? Enfin, je sais pas . J'ai acheté Les exercices de Piano pour les Nuls, mais je crois qu'il va falloir que j'investisse dans le Solfège pour les nuls aussi, car j'ai oublié (ou jamais appris) certains trucs primordiaux à mon avis . Mhmh, à suivre .

Je vous embrasse !




Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Rendez-vous sur Hellocoton !