lundi 27 février 2012

Je suis un boulet



Un truc que j'adorais avec mon mascara Smoky Lash de chez Make Up For Ever, c'est qu'il est fait pour les Pros . Et les pros, c'est normal, ça maquille d'autres personnes . Il est donc doté d'une brosse que l'on peut tordre au bout, pour la maintenir en angle, de manière à faciliter l'application . J'adorais l'utiliser comme ça .

J'ai acheté le mascara Volum' Faux Cils de Maybelline, car je voulais un waterproof, et j'en avais lu du bien .

 Le plus ? Sa brosse flexible se tord au bout, comme le Smoky Lash .

Seulement, on est chez Maybelline, pas chez Make Up For Ever, et j'ai tordu la brosse, mais elle est restée bloquée dans le tube de mascara . Du coup, mon manche rose est sans brosse - et donc, foutu - et j'utilise la brosse classique du Colossal dans mon nouveau mascara .

Moralité :

je suis une bourrine, non, si vous voulez tordre cette put*** de brosse, faites le dans un kleenex plutôt que dans le tube .

6 commentaires :

  1. Hey mais tu viens de me donner une idée !! J'ai acheté récemment le mascara rouge (cils à cils ? faux cils ? je confonds tous les noms...) de Gemey, et je n'aime pas la brosse à picots en silicone... Par contre j'aime bien celle du Colossal, je vais m'en servir pour l'autre tube !

    RépondreSupprimer
  2. Je suis une bourrine, je l'ai aussi tordue aussi dans le tube ... En tout cas ce mascara est très bien, moi qui n'aimais pas les Gemey je ne suis pas déçue !

    RépondreSupprimer
  3. Comme dirait l'autre c'est ballot lol
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  4. Hummm... C'est très technique tout ce que tu nous dis là !

    RépondreSupprimer
  5. @ Paillettes & Futilités : Oui, en effet, tous les Gemey Maybelline peuvent d'intervertir ; c'est pas mal en cas de mauvais chois (ou de casse de brosse!)

    @ La blonde se pomponne : ahahah, & tu l'a cassée ?

    @ Mamselle Cat : oui, bien rattrappée quand même !

    @ MsOriginalDoll : Quoi donc ? La torsion de brosse ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce que tu as fait avec tes mascaras je voulais dire !

      Supprimer

Rendez-vous sur Hellocoton !