vendredi 16 mars 2012

Coffret Detox de SEN .



J'ai eu la grande chance de gagner ce joli coffret chez les soeurs de Justesublime (merci merci encore!) ;

Quand j'ai ouvert ce produit, je me suis dis que ça n'allait pas être très efficace. Je m'explique, j'ai l'habitude d'avoir des gommages corps avec de groooos grains ; ou alors le savon noir et gant de Kassat (ou Kefa, enfin bref) . Du coup, j'aime m'arracher la peau quoi . Et sortir rougeâtre de la douche . Le geste beauté qui ne fait QUE du bien à ta peau en quelques sortes! Mhm, donc bref, pour la jouer courte, je suis resté bluffé par ce soin, que j'ai adoré ! 

L'odeur de ce produit est divin [Jasmin, Lotus, Graines de Jojoba] et les résultats sont bluffants . L'application est très douce, le produit reste bien sur la peau, on a envie de masser, encore, comme si on se lavait finalement. L'éponge grattoir pour le dos à côté, fait vraiment bien son job . J'ai le haut des épaules tout doux, alors que d'habitude, avec mes mains, je passe moins de temps à les gommer ...

Dès que je l'utilise, je me surprends à penser que mes fesses sont hyyyper douces . Si, si, je vous jure . Alors, certes, le produit descend assez vite, j'en mets peut-être trop, mais il est tellement agréable à utiliser qu'on ne veut pas oublier une seule partie du corps ! Je le rachèterai ou je l'offrirai sans hésiter ... Un coup de coeur total pour ce gommage très efficace, doux et respectueux pour ma peau !!

L'été arrive, gommage corps et hydratation en veux-tu en voilà pour être moins complexée at the beach !!


En vente chez Marrionaud.

1 commentaire :

  1. Je vais jamais chez Marrionaud, mais j'avoue que je suis tenté par un gommage doux ... J'ai la peau hyper sensible surtout l'hiver, donc ça me botte bien !!

    RépondreSupprimer

Rendez-vous sur Hellocoton !