lundi 5 novembre 2012

Avène - L'émulsion qui fait bien son job !





Encore une crème AVENE qui vaut le détour et dont je n'ai pas encore parlé dans mon blog (après mille ans d’absence!)

A mon humble avis :
IDEALE ...
En été, pour les peaux normales, mixtes et grasses.
En hiver, pour les peaux grasses (voire mixtes)


Je la porte tous printemps/été. Cette émulsion est parfaite pour les peaux normales comme la mienne, qui, l'été, ont besoin du minimum d'hydratation et d'avoir "quelque chose sur la tronche".

Ce qui m'a le plus plus dans ce produit, c'est qu'une fois appliquée, on l'oublie, elle pénètre instantanément dans la peau et on a le visage nickel et confortable jusqu'au soir. Elle ne laisse aucun film sur le visage, elle apporte le confort nécessaire, elle n'a pas d'odeur...

Pour l'hiver, elle ne m'est pas suffisante, mais pour les peaux grasses (qui hydrate bien leur peau la nuit) qui cherche pour le jour une crème fluide, qui pénètre vite, qui hydrate et qui respecte les peaux sensibles, je pense qu'elle peut être super, surtout qu'elle est hypoallergénique et non comédogène, comme tout chez Avène. Elle sera une base suffisante avant une BB crème ou un fond de teint. 

Je sais que je me la reprendrai l'été prochain.

Pour l'hiver, je me rachète l'Hydrance (dont je vous avez parlé ici) qui est top top top !!

Dans toutes les Pharmacies et Para-Pharmacies .
Entre 12€ et 16€.

* EnboucleEnboucleEnboucleEnboucleEnboucleEnboucleEnboucleEnboucleEnboucleAujourdhui *





5 commentaires :

  1. J'ai l'émulsion légère, mais pas celle-ci et vu ce que tu en penses, je n'ai qu'une hâte : la tester !

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,
    Il n'y a pas de mail sur ton blog, comment fait-on pour te contacter si on a une question...???
    Roseline (Marque Avène)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mon mail est dans l'onglet : qui suis-je.
      Beauteetc@hotmail.fr

      Supprimer
  3. Je l'adore cette crème mais elle se finit vite ! Mais c'est vrai que l'été elle est largement suffisante, c'est une valeur sure!

    RépondreSupprimer

Rendez-vous sur Hellocoton !