lundi 7 janvier 2013

L'Huile Démaquillante Séphora

Au moment de la folie des Huiles Démaquillantes, Sephora a sorti sa version de la chose ! Il fallait bien que je teste, et je dois dire que je l'aime et que je la déteste un peu aussi !




J ' a i m e  :

* Elle démaquille et nettoie toute sorte de maquillage. Visage, yeux, waterproof, rien ne lui résiste.
* Les soirs de grande flemme, en application sur le visage et hop, sous la douche pour la rincer.
* Elle n'a pas d'odeur, et ne m'a pas provoqué de réaction.
* Le prix, 9,90€ : rapport qualité prix très correct, car ça dure longtemps.

J e  n ' a i m e   p a s  :

* L'utiliser le soir devant mon lavabo, on en fout partout, et on met un mal fou à sortir le film gras de sur le visage. (A moins d'avoir un gant de toilette)(Ce qui n'est pas mon cas)(Je n'en ai pas utilisé depuis mes 12 ans)(Bwef).
* L'appliquer sur les yeux, même si je le fais souvent et d'autant plus quand j'ai du waterproof. Mais elle laisse un film gras pendant une ou deux minutes. (Sauf sous la douche, rincée à grands eaux).
* On ne peut pas avoir qu'elle en démaquillant, car pour seulement se refaire le teint avant de sortir, ou démaquiller un oeil ou une retouche, c'est mort, c'est impossible avec de l'huile.


En résumé, tous les "je n'aime pas" sont plus dus à l'Huile Démaquillante en général, qu'au produit en lui même. Je n'ai pas adhéré à cette manière de se démaquiller en fait. 


Mais elle me dépanne les soirs de grande flemme, elle nettoie très bien, elle n'a pas d'odeur, et c'est super rapide. Je pense tester celle de chez Kiko la prochaine fois, les tests ont été concluant sur ma main en magasin, elle se présente en spray, et elle coûte 6,90€ pour 175ml.


& vous ? Huile ? Lait ? Lotion Micellaire ? Des astuces ?





Huile Démaquillante Face de Sephora.
190 ml - 9,90€
En boutique et sur Sephora.fr

1 commentaire :

  1. Je n'ai jamais testé les huiles démaquillantes, j'aime tellement ma solution micellaire qui me démaquille parfaitement que du coup, j'ai du mal à passer à autre chose ;-)

    RépondreSupprimer

Rendez-vous sur Hellocoton !