dimanche 28 novembre 2010

* Hair // Cheuveux !

Devine? *


Kesako ?!

Il y en a une qui a trouvé la réponse  quand même!
C'est bien une serviette en tissu micro fibre, qui permet un meilleur pouvoir absorbant quand on sort de la douche!
J'adore ce truc, c'est beaucoup plus facile que d'avoir deux serviettes de bain pour soi (c'est du vécu!).
En revanche, je le conseille aux cheveux courts & mi-longs.
Pour les cheveux longs, ce sera un peu la galère.



Moi je tournicotte mes cheveux dedans, en sortant de la douche, et ça me permet d'avoir le visage bien dégagé pour l'application de mes crèmes et du fond de teint !

Où le trouver ?
Chez Tati ; rayon salle de bain.

Prix :
1,99€

Je rachète ?
Oui, quand le bouton se découd! J'ai gardé mon premier pendant deux ans!


X O X O

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Rendez-vous sur Hellocoton !