dimanche 28 novembre 2010

Le meilleur gommage qu'il m'est été donné d'utiliser.

Je suis une adepte du gommage visage.
J'en fais au moins deux par semaine. J'aime sentir ma peau douce et lisse, la fraîcheur, le teint léger. J'adore!
Des gommages, il en existe à gogo ... Toutes les marques ont leur(s) gommage(s).
J'en ai testé des tonnes. Cattier, Yves Rocher, Créateurs de beauté, The Body Shop, Yon-ka, Nivéa pour les plus ressents.
Mais il y en a un ; génial .

Je ne sais pas si vous connaissez la marque Nutrimetics, c'est une marque qui ne pratique qu'à domicile, qui existe depuis 35 ans. En fait, Nutrimetics, c'est un peu les réunions Tupperware de la beauté! Ce sont des consultantes et/ou esthéticiennes qui viennent chez vous, vous font tester, et vous présente leurs produits. A savoir que l'emblème de Nutrimetics est l'abricot, il est présent dans tous leurs produits. Bref. Je n'ai pas d'action chez eux. Revenons à nos moutons.
the -> "GOMMAGE AU MIEL ET AUX AMANDES
Enrichi en Miel & en Huile de Menthe Poivrée"
Voilà ce que vous trouverez sur ce sobre packaging (le quatrième produit sur la photo en partant de la gauche).
C'est tout simplement ... un délice.
* * * *
Les Ingrédients :
HONEY . GLYCERIN. KAOLIN; AVENA STIVA KERNEL MEAL; ZINC OXIDE; TALC. LECITHIN. PRUNUS AMYGDALUS DULCIS (SWEET ALMOND) SEED MEAL. ALGIN. PRUNUS ARMENICIA (ABRICOT) FRUIT EXTRACT. CHAMOMILLA RECUTITA EXTRACT ...
Pourquoi je vous mets la compo ? Car on peut noter la présence de Miel en première position, ainsi que de l'amande, de l'abricot, de la camomille.
L'Odeur :
Un mélange subtil de miel, de poivre.
La Texure :
Sous forme de crème très épaisse, agrémentée de particules exfoliantes : de l'Amande.
L'Utilisation :
La crème est tellement épaisse, qu'une fois posé sur les joues et le front, il faut humidifier le bout des doigts pour pouvoir faire fonctionner l'effet exfoliant.
Le Résultat :
C'est bien simple, le résultat est extraordinaire. Je n'ai jamais vu, ni senti au toucher ma peau comme ça. Elle est toute douce, partout, même au niveau des ailes du nez qui sont habituellement plus "râpeuses". Les points noirs sont diminués pour beaucoup (ce que je n'ai jamais avec aucun gommage). Je vous jure, extra!
Le Prix :
Je ne me rappelle plus exactement car je l'ai depuis plus d'un an maintenant, et aucun prix ne figure dans leur site, mais je crois qu'il était au alentours de 32€ pour 125 ml. (Et 125 ml, ça dure très, très longtemps!)
Je Rachète ?
Les yeux fermés !
* * * *

Je sais qu'en vous parlant de ça, vous ne pourrez pas courir en parfumerie vous l'acheter, ou même le voir.
Juste rappelez vous de ce nom, car si vous entendez autour de vous une réunion de ce genre, courez-y jeter un coup d'oeil, et essayer THE gommage ! Vous m'en remercierez !
PS : J'ai aussi la crème hydratante de jour, le pot sur la photo. Elle est géniale ; elle est bien hydratante (c'est bête mais pas donné à toutes les crèmes!), elle pénètre vite, l'odeur est à tomber.
Et vous ? Quel est THE gommage pour vous ?

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Rendez-vous sur Hellocoton !