dimanche 28 novembre 2010

Eye Seal de chez Make Up For Ever

Je dois absolument vous parler de ce produit.
Je ne l'ai jamais vu mentionné dans la Blogo, surement suis-je passé à côté!
C'est un produit assez fondamental, je ne sais pas si d'autres marques ont l'équivalent, quoi qu'il en soit, j'ai le EYE SEAL en ma possession donc c'est bien de lui que je vais vous parler!

EYE SEAL, QUEZAKO ?!



Ce produit est une petite merveille ! Il permet à lui seul de transformer toooooooooooous vos produits de maquillage en Waterproof !
N'importe quel élément (fards, rouge à lèvres, crayon, liner, paillettes, star powder,  mascara même au dire de la conseillère de chez MUFE.) Tous tous tous !
En fait, ce produit crée une barrière, une sorte de film sur le maquillage.
C'est génial, isn't it ?


Voilà ce qu'ils en disent sur le site MUFE.COM :
Eye Seal a été conçu pour imperméabiliser tous poudre de maquillage (Star Powder, poudre de diamant, ombres à paupières, eye-liner cake, Pigments, Paillettes) et des crayons. Il intensifie les couleurs de maquillage et les effets de perles.
Sa formule sans alcool ne pas irriter la peau et peut être appliqué près de l'œil.




En pratique :
Grace à ce produit, j'ai mélangé ma star powder à un fard à paupière, avant de l'appliquer sur l'oeil ; ça permet de faire un liant, et d'appliquer beaucoup plus facilement le fard. De plus, ça l'intensifie vraiment.
J'ai fait le mélange dans la paume de ma main, et j'ai frotté vivement avec le savon, et tout n'est pas parti, obligée de laver ma main au démaquillant biphasé!
Petit bémol du produit, pour l'estompe. Vu que le produit sèche vite, il est impossible de l'estomper. J'ai donc rajouté un marron clair pour faire le lien en le fard et le haut de la paupière, et pour pouvoir adoucir et estomper.
En vrai, il n'est pas plus grand que mon majeur ... mais il en faut une goutte à chaque fois, donc avec le petit (12ml) j'ai largement assez!






Mon maquillage du jour :




J'en profite au passage, pour signaler qu'avec une palette Coastal Scent, on peut très bien s'en sortir pour faire tout type de maquillage dans les brun, du plus clair au smoky intense.
Alors arrêtez avec votre palette Naked !!
(signée, une passionnée, un peu jalouse, un peu envieuse, un peu fauchée, qui espère un peu que le père noël saura lui en trouver une en Décembre, mais qui ne mourra pas sinon!!!)

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Rendez-vous sur Hellocoton !