dimanche 28 novembre 2010

La vraie manière de mettre du Mascara !?

En ce temps un peu maussade, chez moi du moins, j'ai envie de vous parler de MASCARA !
Peu importe la marque, peu importe le type, peu importe le prix du mascara, il faut être capable de l'utiliser au mieux! (bin oui, tant qu'à faire!)
Alors voilà, j'ai vu et entendu mille et une chose, vu pleins de manières, mais là, je vous parle du TOP de chez TOP !
On croit toutes que poser du mascara, c'est facile, ça se fait tout seul, et bien non! Notre main doit travailler en même temps !!



Alors.


En mauve, classique, on pose la brosse doucement à la racine des cils, et on remonte (pas trop vite) pour bien déposer la matière.
En rouge, on tourne la brosse, de manière à bien faire aller tous le produit (et pas seulement qu'un coté de la brosse). Pour celle qui n'aurait pas compris, pas facile à expliquer en fait. Petit exercice : vous prenez un stylo là devant vous. C'est votre "mascara"! Vous le tenez devant vous (oui comme un mascara!) et vous le prenez avec le pouce en bas et tous les autres doigts en haut. Et là, vous tournez le poignet, pour faire aller le pouce en haut! Voilà! On s'est compris je pense !!
En jaune, des petites va et viens de gauche à droite, pour bien gaîner et prendre tout le cil.
Et vous faites ça bien sûr, tout en même temps !!!!

Voilà la technique!


Vous avez une autre méthode vous? Vous me direz si vous avez compris? Si vous avec essayé ? Si vous voyez une différence ?!!

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Rendez-vous sur Hellocoton !