dimanche 28 novembre 2010

Les fards à paupière Sépho ?

Voilà, il y a quelques jours, j'ai reçu un petit courrier de chez Sépho !

(avec un échantillon de leur nouvelle crème très hydratante... En parlant de ça,  je l'ai essayé, deux matins, et elle est très fluide nan? Enfin, il a fallu beaucoup de temps à ma peau pour l'absorber ... = un petit coup de serviette éponge bref! Si jamais j'avais à l'acheter, je pense que je l'utiliserais le soir, pour faire un bain d'hydratation à mon visage, parce que là, le matin, c'est pas possible d'enchainer direct avec le fond de teint ...!)


Bref, un petit courrier pour mon anniversaire : deux petits fards offerts pour mon anniversaire! Youhou!! Enfin je vais pouvoir découvrir leurs fards, qui j'avoue ne m'avait jamais vraiment intrigué!

Donc voilà "les bêtes" :



Mhm, quand la vendeuse me donnent ces deux fards qui font la taille d'un ongle, je suis un peu déçue, mais bon. Me tarde quand même de les essayer à la maison!

Mon avis :

Il y a deux couleurs ; un beige nude et un brun. Très jolis dans leurs p'tites boites.
Niveau application, (NB : ma base pour les fards est la pate de camouflage MUFE, on fait avec les moyens du bord!) je suis déçue ; les fards sont quand même un peu poudreux, ils accrochent assez mal aux pinceaux.
Niveau résultat, le fondu est assez pitoyable, ils ne sont pas faciles à travailler.
En revanche, les couleurs sont très belles, le beige pourra à coup sur me servir de lighter pour mes prochains maquillages, et le brun est joli aussi. Pas très pigmenté mais joli...
Je retenterai surement un make up avec ... ! Sait-on jamais !

Et vous les fards Sépho, vous en utilisez ? Votre avis m'interesse !!! :)

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Rendez-vous sur Hellocoton !