vendredi 3 décembre 2010

Maquillage jour simple et efficace!


Voilà, le matin, on a souvent pas le temps! Forcement, on mets le réveil le plus tard possible, les minutes passent comme des demi heures, bref. Le matin, on est toutes pareil !
Ça fait plusieurs jours que je me maquille de la même façon ;
Je veux faire un maquillage rapide (10 minutes teint, 10 minutes yeux) et qui se voit, mais pas trop, car on est quand même la journée!


J'ai trouvé la combine, pour le maquillage yeux, qui me convient, et je vais vous la décrire !


Matériels :
Crayon NYX Jumbo noir, pour la base, peut être remplacé par un crayon Khol gras
Un pinceau plat
Un pinceau boule
Deux fards à paupière
Un fard clair pour le dessous des sourcils
Mascara


Voilà, c'est très rapide ...


* Le crayon Jumbo noir, badigeonné en base foncée (meilleure tenue des FAP)
* Application de ma première couleur (brun) sur toute la paupière mobile en tapotant avec le pinceau plat
* (sans reprendre de matière, j'en mets aussi au niveau des cils du bas)
* Application de ma deuxième couleur (doré) sur le pli paupière avec le pinceau boule
* Application du fard blanc ou clair sous les sourcils
* Mascara.






On est dans du maquillage soutenu, mais soft pour aller au bureau, sans passer pour la blonde de service !!


Astuce : pour l'intensifier (par exemple, soirée imprévue avec les collègues!) je remets un peu de Jumbo, un peu de fard, et le tour est joué, ça fait un joli smoky de soirée !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Rendez-vous sur Hellocoton !