vendredi 11 février 2011

TAG Face à moi.

Hier, Marine du joli Givememoor m’a tagué. Je vais donc répondre à ce petit questionnaire, histoire que vous en sachiez un peu plus sur moi !!


Face à Moi.


Pourquoi as-tu créé un blog ?
Aussi longtemps que je m'en souvienne, j'ai toujours aimé écrire. Mon premier blog à 14 ans était hébergé sur Voila.fr et était un blog sur le groupe Nirvana. Puis, de fils en aiguilles, j'ai crée pas moins de 5 ou 6 "skyblogs". Je m'en suis lassée, et je ne faisais plus rien sur Internet. Il y a quelques temps, je suis tombée sur des blogs beauté. J'ai mis près de 6 mois à sauter le pas et à me dire que je pouvais apporter mon expérience aux autres. L'esthétique me passionne, et bloguer est devenu un réel plaisir.
A quel type de blog participes-tu ?
Je participe en majorité à des blogs beauté et des blogs mode. J'aime tout lire, même si c'est à double tranchant car on achèterait tout! Je suis aussi des blogs d'illustrations (type BD) ; des blogs blabla ; des blogs musiques.
Marque de maquillage et de voiture préférée ?
Marque de maquillage préférée, je dirais Make Up For Ever. J'en suis fana, et ne peux hélas pas me permettre de m'en acheter tous les jours. Alors dans mon quotidien, je dirais que ELF (oui, je passe du tout au tout!) me convient très bien ! Sinon, je ne suis pas un soupçon passionnée de carrosserie :)
 Marque de vêtement préféré ?
H&M sans hésiter. Pour ses basiques, ses petits prix, & ses jeans qui me vont bien !
Produit de maquillage indispensable :
On va dire un produit pour le teint (fond de teint, poudre ou BB crème) et du mascara, indispensable !
Couleur favorite :
En vêtement, le noir. En maquillage, le prune/violet/mauve. En déco, le rouge. En vrai, je suis restée une enfant, et j'adore les arcs en ciel !!
Ton parfum :
The One de D&G, et Aqua Allegoria Flora Nymphea de Guerlain. Je les aime d'amour.
Film Préféré :
On va dire film d'enfance, que j'ai vu 100 fois et que je pourrais voir à vie ? Dirty Dancing !
Quel pays aimerais-tu visiter ?
J'aimerai repartir aux USA & au Canada, mais y passer un an, en louant un camping car avec mon copain, et vivre d'amour & d'eau fraîche! 
Quel serait le monde du travail idéal pour toi ?
Travailler 15 heures et gagner 1700 € en faisant un boulot que j'aime ?! Huhu ^^



Je tague MybeautyLlajulayemakeupPaillettes & FutilitésLolaaLinamathilde et Serena !! 


Bises à toutes !

3 commentaires :

Rendez-vous sur Hellocoton !