samedi 28 mai 2011

Lierac, je t'aime !

LIERAC BODY SLIM.




J'utilise ce produit depuis un mois maintenant .

Pourquoi je me tourne vers ce genre de produit ?

Je suis coupable, de ne pas m'occuper de mon corps pendant les longs mois d'hiver. Le visage, toujours ; les mains, passe encore ; mais c'est vrai que je ne regarde ni n'admire jamais mon corps l'hiver. Comme beaucoup de femme je pense .
Alors forcement, arrive Avril. Arrivent les collections plus belles les unes que les autres, les débardeurs, petits shorts, maillots et autres chaussures ouvertes. Et comme chaque Avril, je me demande pourquoi et comment je laisse mon corps comme ça . Les pieds secs, les mollets archi sec (merci le rasoir), et le pire, les cuisses et fesses flasques, sèches, avec des "petits boutons" de déshydratations, de frottements dans les jeans, et le "régime diététique" de l'hiver, (foie gras, bûche de Nowel, chocolats, crêpes!) dont on ne se préoccupe au final que quand les magasines nous assomment de Régimes et de mannequins bronzées et gaulées à souhait . C'est là, à ce moment là, que j'ai pu tester le BODY SLIM DE LIERAC, nouveauté sortie en Avril 2011 (qui existe depuis 2001, alors je ne sais pas ce qui a changé, le flacon, la formule améliorée!?) , et sur laquelle je posais tous mes espoirs.

Mon principal Objectif ?

Mes cuisses & cuisses, flasques et molles, un aspect un peu celluliteux, un peu peau d'orange, déshydratées, et toujours leurs rondeurs, quoi que je ne puisse pas lutter contre mes os et mes muscles, et que ma silhouette est comme elle est depuis mes 10 ans.

Lierac, je commence à découvrir cette marque, qui je pense, n'a pas finit de m'étonner.

Le produit en question :

Un flacon pompe (indispensable pour tout produit corps selon moi), un packaging moderne, une écriture sobre, un fond gris, un peu de rose. Je trouve ça classe et sobre. J'aime.

Au niveau de l'odeur, elle est démente . Lors des premières utilisations, elle me faisait toujours penser à l'odeur d'un parfum d'une ancienne collègue. Je ne sais pas quel parfum elle portait, mais ma mémoire olfactive me faisait penser à cette femme. C'est dire la bonne odeur. Bizarrement, je m'y suis accoutumée, je ne pense plus à ce souvenir, et je trouve l'odeur un peu plus forte.

Le produit est rose, très féminin et ça laisse un coté frais qu'un banal lait blanc. Je trouve que c'est un plus.

Au niveau de la texture, bien que très satisfaite, je suis mitigée, et je vais vous expliquer pourquoi.

Au début, j'avoue qu'utiliser un produit corps, a toujours été une corvée, et j'entendais bien réussir, parce que c'était un challenge à relever pour Mon Coté Fille . La texture est juste super, car elle pénètre instantanément. Quand j'ai lu la notice, qu'il suffisait de quelques mouvements pour faire pénétrer la crème, je me suis dis, tu parles ça va être long et contraignant - autant le soir pour enfiler le pyj' que le matin pour s'habiller. Et bien pas du tout, elle est dessuite invisible. C'est juste génial, et ça m'a permis de l'utiliser sérieusement le matin et le soir.

Et puis, je me suis prise au jeu, et j'ai adoré l'utiliser, surtout que les résultats ont été quasi instantanés. Et donc, c'est à ce moment là que j'ai regretté, le soir, de ne pas pouvoir masser ma chichine plus longtemps, car ça ne glisse pas.

Jamais satisfaite, la nana ! Et non! Mais c'est pour ça qu'à choisir, cette texture me convient parfaitement, car je l'applique en deux minutes top chrono, et ne suis jamais pris d'une flemme rien qu'à penser à l'utiliser.

Les résultats, maintenant, bien sur !

Comme je vous le disais, dès les premiers jours d'utilisation, j'ai vu la différence. Forcément, je ne passe pas un lait sur mon corps de l'année, donc là, mes cuissots étaient comblés!!

J'ai été ravie, bluffée, et je vais me le racheter dès que je l'ai finis, croyez moi . Mes cuisses sont repulpées (quoi on peut pas parler de repulper?), je n'ai plus de stries sur le haut des cuisses, ni sur les fesses. Ma peau d'orange (qui n'était pas énorme, mais qui été bien là!) a disparu. N'étant pas toujours chez moi, je n'ai pas pu mesurer mes cuisses, mais je pense que j'ai quand même perdu au niveau de la silhouette. Je le vois. Inutile de préciser que j'ai une activité physique en ce moment, et que si je me contentais de mes 35h dans mon fauteuil, je n'aurais (sûrement) pas le même rendu.

Quoi qu'il en soit, pour la première fois de ma vie, j'ai osé me mettre en maillot de bain devant des amis, en plein mois de Mai, avec ma peau blanche. J'étais beaucoup (beaucoup est un grand mot, mais quand même) moins complexée, car je n'étais pas gêner de l'aspect de ma silhouette, et de mes cuisses. Et je vous jure que j'ai pensé à ce BODY SLIM, allongée comme un lézard sur mon transat .

Alors voilà, au final, quoi ?

Au final, j'ai commencé à l'utiliser vers le 25 Avril, on est le 28 Mai . Je l'ai mis matin et soir pendant bien trois semaines, et depuis je l'applique le soir. Il me reste encore du produit.
Je mets trois à quatre pompes dans mes mains, je frotte, et j'applique. Sur le coté de mes cuisses, fait quelques va et vient, et remonte sur mes fesses avec le reste du produit. Trois quatre allé retour, et le produit a pénétré, je peux m'habiller.

Et il me reste du produit. Je précise mon utilisation, car forcement, il vous durera moins longtemps si vous l'appliquer à l'intérieur de vos cuisses, sur votre ventre etc.

Et ?
Et dès que je le finis, je le réutilise. Pour l'été. Car ça fait toujours du bien ; je l'ai déjà repéré dans ma parapharmacie! Cet hiver, non, car le corps sera accoutumé à ce soin à la caféine, et je pense que les effets seront moindres voire inutiles. Mais je le reprendrai dès que besoin est, et surtout, grâce à ce challenge, je continuerai à nourrir mon corps. Je suis une fainéante, je le sais, mais j'ai compris que pour ne pas être mal en Avril, je peux très bien continuer, pendant mon hibernation, à mettre du lait sur mes mollets, cuisses et fesses, sans pour autant commencer par mes orteils en passant par mes jambes, ventre, bras, qui en ont moins besoin, et que rien que d'y penser, je ne le ferais pas .


EDIT  : Je ne précise pas qu'il faut évidemment gommer la zone au moins deux fois par semaine, sous la douche, de manière à faire mieux pénétrer les actifs du produit !
Le Body Slim de Lierac en deux mots ?

Efficacité & Bonheur.



LIERAC - Body Slim . 
200 ml - 37 €



.Merci à Mlle Gima de m'avoir permis de découvrir ce super produit.

6 commentaires :

  1. Ça donne envie de l'essayer!!!!
    Vraiment!!!

    RépondreSupprimer
  2. Je cours demain l'acheter !

    RépondreSupprimer
  3. Je n'ai pas précisé dans mon article qu'il faut évidemment gommer la zone au moins deux fois par semaine, sous la douche, de manière à faire mieux pénétrer les actifs du produit :)

    Vous me direz !

    RépondreSupprimer
  4. Moi je pense que le secret avec les produits minceur c'est le massage. C'est ça qui va activer le plus le déstockage des graisses et le lissage des capitons :P

    RépondreSupprimer
  5. @ Beautyliberty : ah oui ?! :)

    @ Tinky : je suis totalement d'accord avec toi. Je suis sure qu'on peut avoir certains résultats avec un simple lait nourrissant et des massages sérieux et quotidien.
    Quoi qu'il en soit, j'ai eu de très bons résultats, sans passer par la phase massage, avec ce produit (qu'on ne peut pas masser en plus...) !

    RépondreSupprimer

Rendez-vous sur Hellocoton !