vendredi 8 novembre 2013

Embryolisse - Lait Crème Concentré; Ma crème idéale pour cet hiver.

Ca fait maintenant deux fois que j'achète ce produit. Il est devenu un must have pour ma peau normale à tendance sensible.

C'est marrant comme le ressenti change d'une saison à l'autre. A la fin du printemps, je ne pouvais plus la mettre, j'avais une sensation de "trop", presque d’étouffement sur le visage, surtout que je ne me maquille plus, arrivé le mois de Mai. 

En depuis Septembre, je me suis fait une joie de la retrouver. Ma peau la boit. Elle est hydratante, apaisante, facile et agréable à appliquer. Je sens vraiment ma peau plus rebondit quand je l'utilise. 

Je la laisse poser quelque minute (le temps de m'habiller), avant de me maquiller.


Les points forts :
- Nourrissante et hydratante.
- Pour tous type de peau.
- Quantité/prix très correcte.
- Laisse un léger glow sur la peau (parfaite comme base de maquillage).
- Sans odeur.

Point à revoir :
- Le packaging pourri qui nous énerve arrivé à la fin de la crème.





2 commentaires :

  1. J'aime beaucoup justement le packaging et la mienne je m'en sers souvent pour me démaquiller , mais aussi en masque pour le visage . Je l'adore un must have a avoir dans nos vanitys .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Jamais essayé en masque ni même en démaquillant ! Je l'avais lu mais n'y ai jamais pensé ! Merci ;)

      Supprimer

Rendez-vous sur Hellocoton !