mardi 5 novembre 2013

Garnier Ultra Doux - Shampooing & Après Shampooing Crème Riche Aloe Vera et Huile de Karité Pur.

J'ai déjà testé et racheté la version à l'huile d'avocat et beurre de karité .

Ici, Ultra Doux nous promet une nutrition encore plus importante, pour cheveux crépus et défrisés, secs par nature ... Absolument pas moi. Mais je devais tester, vu mes cheveux ultra secs.

Je suis ravie de ces deux produits!

Le shampooing fait bien son travail, sans assécher ni emmêler les cheveux. 

L'après-shampooing, quant à lui, démêle (très) bien, et assure une certaine nutrition, grâce à sa texture crème.

Bref, deux soins que j'ai dans ma douche, et que j'utilise en alternance avec d'autres soins. 

(Mon rêve, bientôt)(Du Leynor Greyl)(Quand j'aurais des sous!)

En résumé, j'aime :
- Sans silicone, sans paraben.
- Mini prix.
- Disponible tout le temps en supermarché.
- Démêle et soigne bien les cheveux. Ils sont doux et facile à coiffer.






Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Rendez-vous sur Hellocoton !