dimanche 16 novembre 2014

Ma cure hivernale anti-fatigue de Spiruline.




Hier, je suis allée acheter mon paquet de Spiruline pour ma cure hivernale, et je me suis dis que j'allais vous en parler, ce changement de saison étant LE moment le plus dur de l'année, mieux vaut l'affronter avec les bons outils !!

Les cures de vitamines C n'ont jamais fonctionnées chez moi, et donc je n'en faisais plus. Pourtant, mon chéri était sujet à des rhumes, angines, gastro, tous les hivers, et je voulais à tout prix trouver quelque chose pour le protéger, et l’immuniser.

Je dois dire que je suis tombée, un jour, par le plus grand des hasards, sur ce paquet de complément alimentaire, dans ma parapharmacie. Je n'avais jamais entendu parler de spiruline, et je ne savais même pas qu'il s'agissait d'algues. J'ai lu "Energie et Résistance", exactement ce dont nous avions besoin à ce moment là.

La spiruline, algue bleue/verte, extrêmement riche en protéines, fer, oligo-éléments, minéraux, vitamines, béta-carotène (30 fois plus que la carotte!) ... et 100 % naturelle !!!

En gros, elle aide ... pour presque tout ! 

Si si, croyez moi, je suis restée les yeux écarquillés la première fois !

Au lieu de vous citer bêtement les effets, je vous renvois sur cette page super complète, et bien sur, sur Google pour des recherches supplémentaires. 





Cela fait 4 ou 5 ans que nous faisons des cures de ce complément alimentaire 100% naturel. Et nous sommes très rarement malade, je dois dire.

J'en prends 6 chaque matins, au p'tit dej, avec un verre d'eau, plusieurs fois dans l'année, par cure, donc, pour ne pas que le corps s'habitue.

En général, à l'entrée de l'hiver, ainsi qu'en Avril/Mai/Juin, quand j'ai mon petit coup de blues annuel - aka l'été se fait bien attendre !!

Je n'ai testé que cette marque "Marcus Rohrer", il en existe d'autre, il en existe des locales (par exemple, j'avais vu une émission un jour sur la spiruline des Landes), mais j'avoue être satisfaite de celle-çi...

Marcu Rohrer Spirulina : 28,72€ les 540 comprimés dans ma Para.
J'ai vu des prix similaires sur internet (Google Shopping) mais je ne connais pas ces sites.



Aviez-vous entendu parler de cette algues ? Avez-vous déjà expérimenté des cures ?



Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Rendez-vous sur Hellocoton !