dimanche 28 novembre 2010

Astuce pour "fabriquer" un lait parfumé!

C'est en me baladant sur le blog de Teddy, et de son bel article sur les produits dérivés des parfums de grandes distributions, que je vous livre ma petite astuce les concernant.
Nous sommes beaucoup à ne pas pouvoir avoir le luxe de s'offrir un lait hydratant (hydratant c'est vite dit vu leurs qualités en général) assorti à son parfum!
Alors une petite astuce :
* Prenez un lait hydratant, nourrissant, neutre.
Moi j'utilise Bioderma Atoderm que j'affectionne tout particulièrement pour son côté neutre justement.




*Mettez le dans une boite vide facile d'utilisation ; moi je garde mes masques pour cheveux!
* Pschittez un peu de votre parfum dans la crème.
* Mélangez le tout, avec un ustencile propre et désinfecté off course!


Tadaaaam! Et voilà un bon lait nourrissant assorti à votre fragrance préférée!


Le plus : vous pouvez le faire pour tous vos parfums et donc varier les plaisirs!

NDLR : (genre!)
L'importance du lait pour le corps est qu'il permet de multiplier par deux ou trois la tenue de votre parfum!


Petit test : Le matin, avant de partir, appliquez le lait sur un seul bras, pschittez un spray sur chacun de vos bras : observez la tenue dans la journée, et le soir !!
Le bras avec le lait aura beaucoup plus d'odeur!

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Rendez-vous sur Hellocoton !