dimanche 28 novembre 2010

Commande ELF - Septembre 2010

Suite à la réception de mon colis, et aux tests de ces derniers, je vais vous faire un rapide résumé sur ce que je garde et ce que je ne recommanderai plus!!

LE VERNIS HOT PINK.
Oui -> Texture fluide et agréable à passer. Facile d'utilisation comme tous les vernis ELF. Il est très pigmenté, et une seule couche peu suffir (en fonction des goûts de chacune).
Non -> Je vois pas.

LE PRUNE.
Oui -> Idem au point de vue de la texture et de l'application. Personnellement, je mets deux couches, et sur ongles courts : mamamia! C'est magnifique, il est très très beau. Je l'ai acheté il y a un moment mais je vous le mets dans cette revue car c'est un de mes chouchous !!!
Non -> Rien.

LE (TRÈS CÉLÈBRE MALGRÉ LUI) SMOKY BROWN.
Oui -> Dans la veine du 505 de Chanel. Merveilleux vernis à 1€ qui a tout pour plaire!
Non -> Rien!

LE RECOURBE CILS.
Oui & Non -> C'est la première fois que j'achète ce type de produit, pour la simple et bonne raison que je ne trouve plus de mascara qui courbe vraiment les cils. Donc je me suis dis que j'allais tester. Je ne peux pas vraiment émettre d'avis sur ce recourbe cil (celui de la gamme à 1€) car je n'ai aucun outil de comparaison. Je ne m'en suis servi qu'une fois, et j'ai vu une mini différence.
Ce que je peux rajouter, comme conseil, serait de vous procurer le petit recourbe cils, de la gamme pro à 3,50€. Je le commanderai la prochaine fois, car avec celui çi, je ne crois pas aller jusqu'à la racine de mes cils, il est trop "large" pour mon oeil.

LE STYLO EYE LINER WATERPROOF.
Oui -> Je suis sous le charme de ce très bel eye liner qui est vraiment super : la mine est très fine, de manière à pouvoir choisir l'épaisseur du trait. La couleur (j'ai acheté le noir) est intense. Je dois passer deux fois dessus avec mon coton pour qu'il se démaquille, ce qui certifie une très bonne tenue. Il ne coule pas, ne migre pas. Su-per!
Non -> Alors je n'ai pas assez de recul, mais peut-être que le fait que seule la mine soit imbibée de produit rendra son utilisation courte dans le temps. Peut-être... Mais pour 1€!!

LE QUAD ETHEREAL.
Oui -> Son prix : 1€. J'aime beaucoup le blanc, en lighter sur le haut de la paupière, qui n'est pas trop blanc ni trop pailleté, mais fait à merveille son rôle de lighter!
Non -> Ayant lu, relu et rerelu sur des blogs que ces quad valait le coup, j'ai été un peu surprise. Certes, les couleurs sont jolies et bien pigmentées pour 1€, mais ça s'arrête là. Je trouve le fondue des deux ou trois couleurs médiocre, elles s'effacent quand même rapidement. Je trouve ça bien pour des premiers fards, pour commencer à se maquiller.

L'ANTI-CERNES.
Oui -> L'applicateur mousse et le mitigeur au bout pour prendre la juste dose de produit. La texture est fondante.
Non -> Pas d'effet couvrant. Après, il est vrai que j'ai beaucoup de cernes. Donc peut-être bien pour celles qui n'en ont pas beaucoup besoin... Grum !!

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Rendez-vous sur Hellocoton !