dimanche 28 novembre 2010

Correcteurs anti cernes Make Up For Ever

Je voulais vous parler de ma marque préférée, et surtout de deux produits quasi similaires, que j'adore et dont je ne pourrais pas me passer : les correcteurs ! Je les utilise indépendamment, en fonction du produit avec lequel je fais mon teint, ou tout simplement en fonction de mon humeur - oui, on est une fille ou on l'est pas !!!


Produit numéro 1 : La crème de camouflage.

Elle se décline en 10 couleurs, vous trouverez forcement votre teinte! Elle cache les imperfections (boutons, cernes).
Je l'aime beaucoup pour son coté crémeux et "éclaircissant". Il m'arrive de la mettre seule, en ajoutant un soupçon de poudre par dessus - souvent de la terre de soleil quand même - sur l'ensemble du visage pour unifier le teint. Je m'en sers aussi d'eye lighter (c'est à dire en la posant en dessous du sourcil) pour une pointe de lumière.
Elle a une très bonne tenue, due à mon avis à ce coté crémeux et adhérent.


Produit numéro 2 : Le Full Cover

Super produit de camouflage, qui sert pour les cernes, les boutons, les cicatrices, grains de beauté, et même les tatouages, grâce à sa formule waterproof !
Je suis fan de ce produit, qui est d'une excellente qualité, dont je me sers le plus souvent pour les cernes, et qui illumine en quelques secondes mon visage! C'est une crème liquide, donc je m'en sers avant de mettre un fond de teint liquide.
Le meilleur anti cernes - et de loin - pour moi !


Vous avez déjà testé ces produits ? Quel est votre préféré ?

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Rendez-vous sur Hellocoton !